Repas des équipes
Repas des équipes

Repas des équipes

Nous avons passé un moment très convivial pour notre traditionnel repas d’équipe hommes et femmes de championnat de printemps !

Merci à l’hôtel restaurant « Sous l’olivier » pour l’accueil et le service !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *